c'est parce que si tu regardes le drapeau en haut il te donne le sens du vent . De toute façon z&ro ou 3 buts vu que c'est un IG ça change rien
Delph68 le 07/06/26 à 07h17
Ça l'air d'être truqué. Tu tires dans une direction et le ballon va dans l'autre sens. Bizarre ce jeu. Quand je vois que LuluBzH à marqué 3 buts et perdu. Je lache ce jeu
Scanelle79 le 03/06/26 à 14h06
Ne fonctionne pas
LuluBzH le 03/06/26 à 06h17
vous avez marqué 3 but(s) ! Et j'ai quand même perdu lol
LuluBzH le 07/06/26 à 17h37
c'est parce que si tu regardes le drapeau en haut il te donne le sens du vent . De toute façon z&ro ou 3 buts vu que c'est un IG ça change rien
Delph68 le 07/06/26 à 07h17
Ça l'air d'être truqué. Tu tires dans une direction et le ballon va dans l'autre sens. Bizarre ce jeu. Quand je vois que LuluBzH à marqué 3 buts et perdu. Je lache ce jeu
Scanelle79 le 03/06/26 à 14h06
Ne fonctionne pas
LuluBzH le 03/06/26 à 06h17
vous avez marqué 3 but(s) ! Et j'ai quand même perdu lol
isa le 19/05/26 à 10h22
2 buts
rtron le 18/05/26 à 09h33
oui impossible ils l'ont bien truqué lol
isa le 16/05/26 à 10h33
C'est vrai .
brrigitte le 16/05/26 à 07h46
Compliqué de mettre un but !!!